Mail aux membres 3 / 2019

  • AG SEV-GATA du 23 mai 2019: rappel – prière de s'inscrire sans délai

  • Swissport Zurich: Elections générales 2019 CoPe

  • Fondation de prévoyance de Swiss: élections complémentaires

Chères et chers collègues,

De nombreux événements ont été mis sur pied pour le 1er mai. Des milliers de personnes se sont rassemblées sur plus de 100 sites dans toute la Suisse pour manifester et protester sous le mot d'ordre «Plus pour vivre». Nous nous engageons pour la prévoyance sociale ainsi que la justice sociale et dans ce contexte la qualité des conditions de travail joue un rôle clé. Et cette année, les diverses activités du 1er mai sont un prélude à la grève des femmes qui aura lieu le 14 juin 2019!

AG SEV-GATA du 23 mai 2019: rappel – prière de s'inscrire sans délai

Pour rappel: une assemblée générale intéressante (AG) t'attend le 23 mai 2019, à 17h00,
Zurich Altstetten.

Nous avons fait un e-mail le 29 avril et les invitations ont été envoyées par la poste. Les inscriptions sont à retourner sans attendre à Enable JavaScript to view protected content.. Dernier délai pour les inscriptions: le 13 mai.

Les nouveaux membres peuvent télécharger l'invitation après avoir envoyé la déclaration d'adhésion et s'inscrire encore dans les délais par e-mail.

Swissport Zurich: élections générales 2019 CoPe

Nous étions à la recherche de candidates et candidats pour 9 circonscriptions, les circonscriptions 1 & 2 ayant été regroupées. Dans la plupart des circonscriptions électorales, le nombre de candidats était équivalent au nombre de sièges. Ainsi, les membres SEV-GATA suivants ont été élus tacitement: AlexandrosFokas, cercle électoral 6 et Oliver Passaglia, cercle électoral 8. Toutes nos félicitations ! Il n'y a malheureusement pas de candidats proposés parmi nos membres pour les élections dans la circonscription 1 / 2. Cela vaut toutefois la peine de bien y réfléchir et de faire un choix!

Fondation de prévoyance de Swiss: élection complémentaire Conseil de fondation jusqu'en 2020

La procédure de votation pour les élections complémentaires au Conseil de fondation de Swiss suit son cours. Malheureusement, nous n'avons pas de candidate ni de candidat parmi les membres GATA et nous renonçons à faire une recommandation de vote. Nous sommes certains que dans notre syndicat des membres compétents et intéressés se sentiront concernés par cette élection.

Dans l'espoir de vous voir nombreux à l'AD, nous vous adressons, chères et chers collègues, nos cordiales salutations.

Philipp Hadorn, président

SEV-GATA, ton syndicat de la branche de l'aviation!
Philipp Hadorn, président GATA: SEV-Aviation
Enable JavaScript to view protected content. / www.sev-gata.ch / www.sev-online.ch

Ecrire un commentaire