Mail spécial aux membres Swiss

Elections générales à la Commission du personnel (CoPe) – nominations

Chères et chers collègues,

La Commission du personnel (CoPe) du personnel au sol Swiss remplit une fonction importante pour représenter les intérêts du personnel à l'interne de l'entreprise. Les tâches concrètes sont réglées dans la CCT et le règlement de la CoPe. Le temps nécessaire pour réaliser ces tâches compte comme temps de travail (selon le règlement).

Pour les élections générales pour la période administrative 2019-2023, un mail de nomination a été envoyé récemment par Swiss au nom de la commission électorale.

Nouveau: il y a un siège supplémentaire dans la CoPe, soit 7 personnes réparties en 4 cercles électoraux (selon la mise au concours). Les deux représentants de SEV-GATA se sont mis de nouveau à disposition pour ces élections: il s'agit de Michael Rangott et Rolf Stamm.

SEV-GATA peut nominer d'autres candidat-e-s et faire des recommandations de vote. Les personnes intéressées peuvent s'annoncer jusqu'au mercredi 31 octobre 2018, au plus tard. Prière d'envoyer la déclaration d'intention (selon le lien indiqué dans la mise au concours) dûment signée par la poste ou la scanner et l'envoyer par e-mail à Enable JavaScript to view protected content.. Nous pourrons ainsi remettre les candidatures dans les délais et garantir une recommandation de vote du syndicat SEV-GATA. Etant donné que tu es membre SEV-GATA, tu n'as pas besoin de rassembler des signatures pour être nominé-e.

Nous nous réjouissons par avance de recevoir peut-être ta candidature – il s'agit d'un engagement qui en vaut la peine! Nous te soutiendrons aussi après ton élection. Et nous souhaitons d'ores et déjà à tous nos candidats plein succès pour les élections.

SEV-GATA reste dans le coup: avec toi - pour toi!

Cordiales salutations,

Philipp Hadorn, président

SEV-GATA, ton syndicat de la branche de l'aviation!
Philipp Hadorn, président GATA: SEV Aviation
Enable JavaScript to view protected content. / www.sev-gata.ch / www.sev-online.ch

Ecrire un commentaire