Assemblée générale du personnel de Swissport - vendredi 12 février à 9h00 au T2 - vote sur le résultat final

Bonjour à toutes et tous !

L'assemblée générale du personnel de Swissport de ce jour a décidé de poursuivre les négociations avec la direction de Swissport pour obtenir un résultat de négociations sur une CCT de crise arrêtée dans le temps, mais au maximum deux ans.

Le résultat final de négociations sera présenté au personnel lors de l'assemblée générale qui aura lieu le vendredi 12 février à 9h au terminal T2.

La présence des membres du SEV est primordiale pour vous prononcer sur le résultat. Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux à participer et à faire passer le message à vos collègues.

Soyons solidaires et mobilisé-e-s !

sev-online.ch/adherer

Pour rappel : les négociations pour conclure une CCT ont repris. Le délai pour aboutir à un accord a été fixé au 12 février 2021 au plus tard.

Nous avons obtenu que Swissport reporte le délai fixé au personnel pour accepter les nouvelles conditions de travail au 15 février2021.

En cas d’accord le 12 février, le délai du 15 février devient caduc et les conditions de travail seront alors définies selon l’accord négocié avec les syndicats.

Pour un résumé des derniers événements : https://sev-online.ch/fr/aktuell/kontakt.sev/2021/cointrin-en-lutte-202101-39493/

Pour rejoindre le canal WhatsApp :

Suivre ce lien : https://chat.whatsapp.com/Hcwy5iagDzcGJHpGrJsftC

Nous restons à disposition pour tout complément.

Avec nos meilleures salutations.

Pablo Guarino

Secrétaire syndical
tél: +41 22 731 60 11   mob: +41 76 822 37 15

Ecrire un commentaire