Assemblée générale du personnel de Swissport – mardi 9 février à 15h00 au T2

Mise à jour du lieu de l’assemblée au terminal T2

Chère membre, Cher membre

Suite à l’assemble générale de ce jour, il a été décidé de faire une assemblée générale du personnel à la suite de la séance de négociation qui aura lieu mardi 9 février le matin.  Cette assemblée décidera de la dernière ligne droite (séance de négociation mercredi 10 et jeudi 11 ) pour arriver à un résultat de négociation pour un accord de CCT.

Nous vous demandons de réserver la date du 12 février qui constituera la date décisive pour accepter ou non l’accord négocié avec la direction.

Assemblée générale du personnel de Swissport – mardi 9 février à 15h00

L’assemblée aura lieu à l’aéroport, au terminal T2

Pour rappel : les négociations pour conclure une CCT ont repris. Le délai pour aboutir à un accord a été fixé au 12 février 2021 au plus tard.

Nous avons obtenu que Swissport reporte le délai fixé au personnel pour accepter les nouvelles conditions de travail au 15 février2021.

En cas d’accord le 12 février, le délai du 15 février devient caduc et les conditions de travail seront alors définies selon l’accord négocié avec les syndicats.

Pour un résumé des derniers événements : https://sev-online.ch/fr/aktuell/kontakt.sev/2021/cointrin-en-lutte-202101-39493/

Restons mobilisés !

Pour rejoindre le canal WhatsApp :

Suivre ce lien : https://chat.whatsapp.com/Hcwy5iagDzcGJHpGrJsftC

Nous restons à disposition pour tout complément.

Avec nos meilleures salutations.

Ecrire un commentaire